TRAIL DE L’AQUEDUC 2022

Un Indien sur l’Aqueduc - 22km

INFORMATIONS PERSONNELLES
INFORMATIONS LICENCES

La licence doit posséder la mention de non-contre indication à la pratique de la course à pieds en compétition.
Les fédérations acceptées sont : FCD, FFSA, FFH, FSPN, FSCF, FSGT, UFOLEP, FSASPTT.

Attention, une licence TRIATHLON ne peut pas être acceptée comme fédération agréée, au regard de la nouvelle règlementation de la Fédération Française d’Athlétisme. Veuillez transmettre un certificat médical valable.

PIECES JUSTIFICATIVES

Vous êtes non-licencié(e), un certificat médical  de "non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition" datant de moins d'un an au jour de l'épreuve est obligatoire.

Vous pouvez le déposer de suite, revenir ultérieurement sur votre inscription, ou le présenter sur place le jour de la course.

Désormais, les sportifs mineurs sont dispensés de certificat médical sous réserve que leur responsable légal ait complété une attestation de santé qui stipule qu'ils ont complété le questionnaire de santé ci-dessous et sous réserve que l'issue du questionnaire n'implique pas la consultation d'un medecin.

Consultez le questionnaire de santé

Téléchargez et consultez l'attestation de santé pour les mineurs

Vous pouvez la déposer de suite, revenir ultérieurement sur votre inscription, ou la présenter sur place le jour de la course.

Vous êtes licencié(e) avec une licence agréée course à pied en compétition, une copie de cette dernière est obligatoire.

Vous pouvez la déposer de suite, revenir ultérieurement sur votre inscription, ou la présenter sur place le jour de la course.